King of Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Doodoo

3 participants

Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Candidature Doodoo

Message par Doodoo Jeu 9 Mai - 10:23

Bonjour à tout le peuple

Je m'appelle Doodoo, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un petit message de sélection ce matin en me connectant.
Je dois dire que je sers les mêmes intérêts que votre alliance, à savoir toucher le Top 100. Et je pense qu'on est beaucoup dans cette optique Smile
En plus vous avez l'air tous super sympa, donc, j'espère que vous allez étudier ma candidature, même si j'imagine que vous devez en avoir par dizaines qui arrivent tous les jours !

Concernant mon style de jeu, je suis plutôt Mineur Déf jusqu'à atteindre le Top 500, ensuite je changerai pour du Mineur Off.
J'ai joué à Ogame il y a TRES longtemps (vers 2005), dans l'Univers 3, où j'ai adopté la même stratégie, mais au abords du Top 1000 j'ai dû arrêter (fini le lycée et la liberté).
Je n'attaque jamais, en tout cas pas pour le moment, je me consacre au commerce, échanges en tout genres. Ca fait environ 4 mois que j'ai recommencé à jouer sur cet Univers, donc mon développement ne me permet pas de me mettre trop en avant.

Je me log assez souvent InGame, du matin au soir la page Ogame est ouverte sur mon navigateur. Je surveille ce qui se passe environ 5 minutes toutes les heures Very Happy
Je peux donc venir sur le forum quelques fois par jour (En fait pour dire souvent)
Et je serai donc heureux de contribuer à votre objectif, à savoir taper le Top 100 dans l'entraide et la bonne humeur

Voilà voilà, si ma candidature vous intéresse, je dévoilerai un peu plus ma stratégie entre vous sur un sujet dédié (je crois en avoir vu quand je parcourais votre forum)

Merci d'avoir pris le temps de lire

Bon jeu

Doodoo
Doodoo
Doodoo
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Re: Candidature Doodoo

Message par Admin Jeu 9 Mai - 12:21

Bonjour,
Tout d'abbord très belle candidature bien expliqué et complete.
Tu à l'air motivé et disponible ce qui est très important

Donc pour moi c'est un OUI
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 01/03/2013

https://kingofgamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Re: Candidature Doodoo

Message par Doodoo Jeu 9 Mai - 13:11

Super ! Very Happy merçi beaucoup
J'attends le message d'alliance IG et on pourra discuter plus librement après Smile
Doodoo
Doodoo
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Re: Candidature Doodoo

Message par Admin Jeu 9 Mai - 14:34

Je t'ai envoyé un message
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 01/03/2013

https://kingofgamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Re: Candidature Doodoo

Message par Deedz Jeu 9 Mai - 17:29

Ah une très belle candidature ! Mes félicitations, c'est un oui ausi pour moi.

Je suis aussi mineur défensif et avec la même stratégie que toi, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Les échanges entre les membres de l'alliance sont exclus de taux. Si quelqu'un à besoin d'une ressource on lui donne, et il nous rembourse quand on en a besoin, c'est aussi simple que ça Smile

En tout cas, bienvenue Doodoo !
Deedz
Deedz
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doodoo Empty Re: Candidature Doodoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum